
Aussi, grâce à cette subvention, les FrancoFolies ont décidé de se payer un spectacle du défunt groupe Les BB. Ce groupe, qui a connu une certaine gloire au Québec voilà 20 ans, était carrément disparu de la carte. Ses trois membres ont connu la déchéance après avoir connu la célébrité. Ils étaient autrefois adulés mais aujourd'hui, les gens changent de trottoir quand ils les croisent. Ils étaient populaires auprès des femmes durant les beaux jours. Mais maintenant, quand ils veulent adresser la parole à des femmes, ces dernières leur vaporisent du poivre de cayenne en plein visage.
Comme les membres des BB vivent présentement dans une déchéance sans nom, les FrancoFolies ont réussi à les classer éligibles au programme de réinsertion sociale. Les trois BB vont donc pouvoir donner un spectacle tout en étant payés avec la subvention qu'a reçue les Francofolies.
Cependant, bien des montréalais sont choqués de voir que Québec a eu Paul McCartney et auront Céline Dion pendant qu'eux doivent se taper un spectacle des BB. "C'est pathétique de voir ce groupe en spectacle à Montréal. La semaine dernière, j'ai vu le p'tit blond me demander du change dans le métro. Pis pendant ce temps-là, Québec a eu Paul McCartney, un des deux derniers Beatles" nous disait avec colère Jean Dupuis, un résidant du Plateau Mont-Royal.